Actualités juin-juillet

Plein d'actualités arrivent dans les jours qui viennent !
En espérant vous y voir


Marché de la Poésie
--
Aux éditions Siranouche vous pourrez trouver mes contributions dans plusieurs numéros du Coltin Grafik ainsi que quelques originaux.
L'occasion de découvrir cette éditrice passionnée et de voir de nombreux autres dessins et revues.
--
33ème marché de la Poésie, Place Saint-Sulpice, 75006 Paris
Stand 303
Du mercredi 10 juin au dimanche 14 juin 2015



Garden Parking
--
Une exposition autour du multiple le week-end prochain, chez Kit, à Pantin.
J'y exposerai quelques sérigraphies avec mes camarades de l'Insolante. L'événement regroupe une quarantaine d'artistes, ateliers et collectifs et devrait offrir un beau panorama de toutes les variantes de l'édition. 
--
Chez KIT
17, rue du chemin de fer, 93500 Pantin

Samedi 13 juin de 14h à 19h / Barbecue et musique de 19h à minuit
Puis dimanche 14 juin de 14h à 18h


Une journée de Coïncidences III 
--
De nouveau, l'atelier participe au parcours artistique imaginé par Plateforme dans le quartier de la Réunion.
Cette année, nous donnons carte blanche à Jérôme Benitta pour occuper notre espace. Cette collaboration donnera lieu à une édition limitée tirée par nos soins. 
--
L'Insolante 
33 rue de la Réunion, 75020 Paris
Du 18 au 28 juin, vernissage le Jeudi 18 juin de 18h à 22h



Je dis ça, je dis rien
--
Tous les ans, le 6T, bureau de recherche, organise en partenariat avec la galerie l’Œil du Vingtième, une exposition dans ses locaux.
Pour la session 2015, je suis l'artiste invité et montrerai à cette occasion une sélection de mes derniers travaux. Une soirée de vernissage est prévue le 3 juillet, merci de m'écrire pour être dans la guest list !
--
58 rue de Corvisart, 75013 Paris
Soirée de vernissage le 3 juillet.

Commentaires

Articles les plus consultés