05/01/2016

Back when famous




Chers amis et anonymes du web,

J'ai le plaisir de vous inviter à mon exposition Back when famous à la galerie l’œil du vingtième.
Le vernissage aura lieu le jeudi 14 janvier, de 18h à 21h.
L'exposition dure ensuite jusqu'au 21 février.

A propos de l'expo, le mot des galeristes :
"Déplacements d’inspiration surréaliste, mise en espace de slogans choc, hybridation entre clichés iconiques et textuels : le travail de David Rybak, explore la mise en tension des mots et de l’image à travers diverses formes de collage aussi drôles qu’inquiètes. L’exposition Back when famous regroupe ses travaux sérigraphiques les plus récents (la série des Dorés, la série California, l’installationTu sers à rien), ainsi que des dessins originaux inédits. Une invitation à prendre parti, face à des œuvres malicieusement équivoques."

Au plaisir de vous y voir, ce sera l'occasion aussi de trinquer à la nouvelle année et de discuter de nos bonnes résolutions !


01/01/2016

Christmas Party, les cartes postales

Pour bien démarrer l'année, une petite photo de ma contribution au catalogue de cartes postales de l'exposition bibliothēca...
Pour ce projet, notre commissaire Aurélie Faure nous a envoyé une selection d'images à partir desquelles travailler. Le concept de ces cartes est aussi qu'en plus d'avoir un visuel, les artistes vous donnent aussi un texte.
Plus besoin de se creuser la tête pour vos vœux à votre famille éloignée, c'est parfait !

Christmas Party # Bibliothēca
24 cartes postales, sur une idée originale d'Aurélie Faure
édité par Born & Die, Paper Tiger! et la Under Construction gallery